Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
12 novembre 2017

Construire des chemins,

Celui-ci m'amènera au 26 novembre pour le marché des créateurs du village,

Ma boîte commence à se remplir :

DSC_0005b

Voici mes broches sous l'intitulé "comptez-vous fleurette" :

fleurs

puis d'autres un peu plus abstraites :

fleurs2

un essai de barrette, je vous en montre une, un mélange de laine, de plume et d'écorces ramassées au sol après des coupes de bois, il y a au moins trois, quatre ans  :

DSC_0016b

j'attends avec impatience mes nouveaux marques-pages, je vous les présenterai.

En attendant, je remplis la boîte,

DSC_0023b

****

Belle nuit, bisettes

****

 

 

Commentaires
F
Oooooh oui, très jolies broches, tu vas avoir du succès dis donc ! Enfin, je te le souhaite.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Belles réalisations ..à poursuivre
Répondre
A
Bien jolies ces petites chose<br /> <br /> Excellente soirée
Répondre
G
wouah très joli toutes ces petites choses .ma belle fille va faire un marché de noel l année prochaine je vais commencer a lui tricoter pleins de petites bottes des bonhomme de neige ect ect .le 26 arrive bon courage bisous gilberte
Répondre