Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
6 septembre 2017

C'est balot....tout ça,

Malgré le fait de savoir, la rentrée approcher....nous nous sommes fait ceuillir tout de même un peu. Nous nous sommes fait croire qu'avec un joli repos de plusieurs semaines, les traces d'un éventuel changement de rythme ne se verrait pas, autant pouffer de rire. Car lorsque lundi matin, j'ai croisé sur le parking de la crèche à 9h, petit O et sa maman, euh, je n'avais point la chance d'être porté par la mienne. Petit O était lové contre elle, les deux doigts de sa main gauche dans la bouche, le regard fatigué, même ma petite caresse délicate sur son front balayant quelque peu ses cheveux doux et souples, n'ont pas eu l'effet d'un petit mot sorti, ni d'un sourire naissant. J'avais tout de même l'impression de me voir dans un miroir les deux doigts en moins. Sa maman a souri doucement, comme pour ne pas nous sortir de notre état trop rapidement. Petit O et moi, nous nous aimons, et d'être ensemble nous rend drôlement joyeux, mais là, notre joie était bien cachée, elle fût pour plus tard, héhé.

Le soir petit O avait vaillemment 38°5, et moi l'envie vraiment folle de retrouver mes Marmottons. Petit M était heureux de retrouver ses copains, et sa maîtresse qui crie et qui n'a pas crié, ouf...! deuxième année pour lui et la première pour les copains, elle est maintenant directrice donc peut-être plus heureuse professionnelle, vous pouvez pas savoir comme nous faisons notre prière pour que oui, oui, oui, son épine de malheur enlevée nommée ancienne dirlo, soit un soulagement énorme que chacun la cotoyant puisse respirer librement et intelligemment.

Marmottine via Internet connaissait sa classe, et je lui sentais un soulagement prometteur. Depuis quelques réglages et quelques larmes plus loin, hein, tout ira bien ?????!!!!!?????!

Changer d'horaire chaque jour fait de nous des "où sommes nous", quitter la crèche hier à 18h30, partir à 6h15 ce matin, me fait dire combien ma soirée fût courte mais quel régal ai-je eu à 14h de sentir ce brin de liberté naître et grandir en moi. Bon, certes je n'ai point trop pirouetté comme je l'aurai voulu, mais deux, trois bricoles réalisées et la vie est belle.

Et puis, j'ai rêvé.....même en attente de dormir intensément j'y arrive...hihi, alors rêvons :

P8216654

P8216655

P8216659

P8216664

P8216665

P8216671

P8216672

P8216673

P8216679

P8216688

P8216691

P8216694

P8216695

P8216705

P8216711

P8216712

P8216718

P8216721

P8216724

P8216726

P8216728

****

A tout bientôt,

****

 

 

Commentaires
F
Ouate eu ouandeurfoul oueurld !!!!<br /> <br /> Bisous !
Répondre
K
ah la montagne!! j'ai pensé à toi dans les Météores, la montagne amène tellement de profondeur
Répondre
S
la rentrée est toujours un passage stressant.. heureusement tout ce bleu dans tes images fait du bien !
Répondre
G
Toujours aussi magnifiques tes photos bizzz
Répondre
G
Coucou Sylvie je te trouve un brin nostalgique.est ce que tu va bien .? Je suis au ralentie à cause du levethyrox. Ont fait avec mais .d un autre côté ça m énerve d être sans énergie. Nous sommes vite arrivés dans l automne .je suis contente de te lire .a bientôt bisous
Répondre