Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
12 juillet 2017

En vrac.

Plus que demain, et ensuite des heures, pour moi et les miens.

Des heures m'appartenant, comme un délice à venir.

Babynou-choux grandit,

P7036227

Les canards et un bain de soleil,

P7046234

ça mijote,

P7086263

ça pousse,

P7086264

La grande dame voit le petit arriver à fond de train, ils savent aujourd'hui jouer ensemble comme des fous.

P7046236

Cuisiner, papoter, déguster,

P7086266

P7086268

P7086269

P7086270

Vous inviter au spectacle, êtes-vous prêts....?

P7116272

P7116275

P7116278

P7116288

sentir ce léger étourdissement de bonheur d'être en cette fraîcheur, la tête en arrière au soleil tombant.

****

J'aimerai maintenant juste dormir paisiblement, la paix m'a abandonnée ces derniers jours. Un masque de dureté a habité mon visage et tendu mes reins, pour au final ce dernier coup de collier, pour que des enfants puissent être accompagner avec respect, et je maudis l'incompétence !

Je quitte demain une jeune collègue, sa souffrance s'apaise en quittant cet endroit qui devrait ou pourrait être un lieu créatif, mais, non ! Les tiraillements sont nombreux, la désorganisation est maître du lieu, et nos compétences, notre savoir-faire, pourquoi ont-ils  si peu de poids...face à une direction voulant ou préférant ignorer pour ne pas assumer ?

Nous nous sommes soutenues, encouragées....je ne la réceptionnerai plus dans mes bras en larmes dorénavant, et j'en suis heureuse pour elle. Et, puis elle attend un bébé, la nouvelle structure patientera bien un peu....! Je vais pouvoir tricoter de la layette, tricoter pour celle à qui j'ai appris à tricoter, j'aime beaucoup l'idée....héhé...!

****

Belle nuit étoilée

****

 

Commentaires
S
Passe de bonnes vacances loin des tourments de ce quotidien que nous traînons tous avec nous
Répondre