Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
22 juin 2017

Comme une douceur,

à déguster,

Je n'arrive pas à être aussi présente, qu'à l'habitude. Alors j'ai préparé jusqu'à début juillet comme une poésie en image, elle se dévoilera chaque jour, jusqu'à mes vacances, je peux commencer à rêver, elles viennent tout juste d'être acceptées....ouf....!

Merci pour vos messages, ils me touchent toujours avec la même délicatesse, j'y répondrai au fur et à mesure, dès que possible.

Je vous embrasse, portez vous bien.

Miss M, la souris grise.

(je ne vous dis ma tête face à Babynou-choux-chat, lorsqu'il m'a offert sa première souris..oups !)

****

à tout bientôt en direct du terrier, ou qui sait peut-être quelques escapade au beau milieu de la poésie.

****

^_°

****

Commentaires
S
ah les chats! vivement les vacances!
Répondre
G
prend ton temps .ha les vacances elles vont te faire du bien .sans indiscrétion ou va tu.moi je vais en alsace a colmar.pourtant j y suis tout les jours.ros bisous gilberte
Répondre
S
Toujours un plaisir que de te rendre visite.. entre les montagnes, la nature, le calme.. un endroit où on se ressource certainement.
Répondre