Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
12 juin 2017

Allez savoir pourquoi.......

Je rentre tout juste d'Ardèche...merci pour tout vos petits mots doux.....je suis désolée de vous inquièter, mais allez savoir pourquoi, mais et ben, je n'y arrive plus.....à tout faire.....Oui, j'ai été secouée, par une infection, un lumbago, et des colites néphrétiques, vous dire que je vais bien, est une grande question, car en faite tout dépend d' où je me trouve...hihi.....là, 24 heures en Ardèche pour aller voir ma Mademoiselle, pétard à mèche, j'ai pété le feu....Pardonnez moi l'expression, mais cela faisait trop du bien, je n'ai pas arrêté de barboter dans l'eau de la piscine....mes filles sont belles et petit marmotton à croquer....j'ai plein de choses à vous raconter, plein de photos à vous montrer...mais, j'aimerai reprendre mon souffle vraiment, et arriver à tout concilier à nouveau......

PLein de tendres bisous, doux, et à tout bientôt.......

Commentaires
G
et ben tu as été gatée.fait attention a toi la santé est précieuse et on en a qu une.prend ton temps .je te fait des gros bisous gilberte
Répondre
A
Prends bien soin e toi avant nous, c'est ta priorité<br /> <br /> Nous pouvons attendre et du moment que les enfants soient bien .... Excellente soirée
Répondre
S
Bon rétablissement et bonne semaine après cette escapade ressourçante
Répondre
S
Hi, pas de souci, du moment qu'on sait que tu es toujours là, ça roule pour nous.<br /> <br /> Normal que tu n'arrives pas à tout faire ... c'est pareil pour nous.<br /> <br /> Prends ton temps, les photos sont bien au chaud et nous en profiterons quand elles arriveront.<br /> <br /> Le principal c'est de se faire du bien. Grosses bisettes.
Répondre
S
Je comprends.prends bien soin de ta belle personne
Répondre