Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
19 mai 2017

........

A petits pas, à petits points.....

les pâquerettes sont au jardin, de grosses gouttelettes se mêlant aux flocons tourbillonnaient ce matin, le soleil nous est revenu généreux.....

P5175594

les boutons d'or veulent une place d'honneur sur le vieux banc.....

P5175595

les cagettes se font belles, et des idées viennent.....

P5175599

P5175600

les travailleuses butinent.....cela me rassure de les voir à l'oeuvre......

P5175612

le grand bouquet séparé en trois, j'ai un faible pour le plus petit.....agrémenté durant une petite promenade....

P5175621

mes petits points.....

P5185622

P5185623

P5185624

P5185625

****

merci pour vos petits mots, pardonnez moi de vous imposer mes maux, je n'ai rien de grave, mais c'est douloureux....je ne sais pas faire semblant.....

****

Bon week-end à vous...

****

Commentaires
S
très chère sylvie, est ce que tu vas bien? bises affectueuses
Répondre
S
Alors petite marmotte, on fait grève de blog....bisous
Répondre
S
tu sais que je suis fan de tes petits points!!
Répondre
A
mais tu ne nous imposes rien, j'espère que ça passera vite<br /> <br /> Excellent WE
Répondre
M
Il faut oser sa fragilité afin de se laisser rejoindre.La douleur instaure une lenteur au corps mais rien à la vitalité de mes désirs.C'est bien là le principal!je vois qu'il en est de même pour vous au regard de ces biens jolis tissus brodés...où avez-vous trouvé ces beaux imprimés?<br /> <br /> La forêt ,proche de la maison,me ressource,et tout comme le jardin,nous enseigne une formidable leçon de résilience.<br /> <br /> Doux week-end.Michelle
Répondre