Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
15 mai 2017

Se laisser conduire.....

Laisser les paysages défiler, aller voir l'homme de science, de soin....savoir déjà se qu'il dira.....ne pas réfléchir, me laisser guider......

P5145566

l'Isère est bien haute, les goutelettes se sont réunies.....

P5145567

J'adore ces petites rayures.....

P5145568

et ce vert tendre...si tendre.....

P5145569

cette maison me plaît beaucoup, mais la fissure grandie,

P5145571

souvent en allant travailler, lorsque j'empreinte la nationale, j'aimerai me garer là et prendre une photo.....

P5145572

et bien clic, aujourd'hui dans la boîte.......je m'amuse comme une folle, prendre des photos en mouvement, j'adore......!

****

à tout bientôt.....

****

Commentaires
G
tu adore et tu as bien raison ta région et très belle .tu peut en etre fière bisous gilberte
Répondre
S
Regarder, respirer la nature, tout un programme auquel j'adhère au quotidien.. belle journée
Répondre