Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
9 mai 2017

littérature jeunesse

Petit M a passé de bons moments avec :

"un ours dans la bergerie"

Résultat de recherche d'images pour "un ours dans la bergerie"

la fin m'a profondément émue......je l'ai trouvé très réaliste ce livre......!

et

"dix minutes à perdre"

Résultat de recherche d'images pour "dix minutes à perdre"

cette intrigue l'a tenu, "Môman, j'ai compris pourquoi Lison passe des heures à lire, moi, vraiment c'est la première fois, que je lis trente pages en ne m'en apercevant même pas.....!"

****

belle journée

****

Commentaires
A
Comme quoi quand ils aiment un livre ils prennent gout à la lecture, ouFFFF<br /> <br /> Excellent WE
Répondre
S
Lire fait du bien au cerveau et à l'âme. On l'oublie si souvent de nos jours
Répondre
G
ca c est bien la lecture .il a raison les livres font du bien .au moral.bisous gilberte
Répondre