Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
13 février 2017

Ligne droite.....

P2124208

P2124209

P2124210

P2124211

Allez une semaine et les vacances arrivent.....qui a entendu...Oufffffffffffffffffffffffff ? Bravo, oui, ouf, ouf, ouf.......passeport pour la liberté, ensuite...

donc, entre le travail, les réunions, les activités humaines et domestiques, tic, tic, tic.....et moi, Marmotte, j'accompagne deux ouvrages, je lis deux livres, je brode en secret......dites, avec cette méthode, elle va s'écouler vite la semaine, hein, dis.....???????

****

Quelle soit bien belle pour vous aussi, et une pensée aux veinards qui se prélassent déjà.......!

****

Commentaires
S
allez! tu y es! on pense bien à toi bises
Répondre
M
Sans nul doute,avec Pierre Rabhi vos vacances auront un gout de sérénité.Il faut écouter cet homme.Et puis,la laine...........tout ça.<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Michelle
Répondre
S
Bon repos . Profite bien de ton bel environnement pour te ressourcer
Répondre
A
Excellentes vacnces, profites en bien
Répondre
G
ben bonne vacances ma sylvie et quel courage 2 livres a lire broderies et quoi encore n oublie pas quand meme de te reposée .bisous bisous gilberte
Répondre