Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
1 janvier 2017

Minuit, une.......

PC173452

Je vous laisse des étoiles, chacune contient un voeu,

Je vous laisse vous en saisir, et l'adopter, autorisez-vous à les réaliser,

Chaque souhait pour vous est doux, attentionné, délicat, bienveillant, pétillant, incontournable, si près ou bien lointain.......ils ont la magie d'être véritable.....

Allez-y......

****

Belles et douces pensées.....je pars en sautillant réaliser les miens.....de ce petit saut léger et guilleret pour tenir la longueur d'une année.....héhé......

^_°

****

Commentaires
S
Merci pour les étoiles et meilleurs voeux pour toi et tes marmottes.
Répondre
G
merci je t en souhaite tout autant pour cette nouvelle année ésperons qu il y aura des bonnes choses bisous bisous gilberte
Répondre
A
Excellente année à tous les habitants du terrier, bizzzzz
Répondre
F
Merci mille fois !<br /> <br /> Et merveilleuse année à toi !
Répondre
M
Belle année pleine de tendresse!
Répondre