Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
16 octobre 2016

tiens.....

Quel projet construisons-nous pour les prochaines vacances...?

telle était la discussion au repas de ce soir.....

Ben, allons à Lyon dirent-ils en choeur....

Mr M : "nous pourrions peut-être changer, aller à Valence, à Avignon, ....

Eux : "Ah, mais non, nous avons encore toute une partie à visiter, tu sais nous ne connaissons pas tout de Lyon, ....!"

Nous : " bien commençons à rêver et allons à Lyon...."

****

en attendant : qu'est-ce que la Marmotte a en tête...??? c'est la méthode la meilleure pour réussir une bonne hibernation...hihi.....les vacances d'été.....

vancances 20

Ce lundi là, repos obligatoire, trop de vagues fortes pour moi, buller, lire et boire du thé, les enfants sont à la plage, ils reviennent et nous jouons aux osselets......

P7251739

P7251741

vancances 21

Mardi Marché des créateurs sur les quais, trouver mon créateur et la robe de mes rêves, dans le tissu de mes rêves, un peu plus loin succcomber pour un poncho, cet achat me donne des idées, laisser les idées tourbilloner en tête, attendre ma Mademoiselle et l'amoureux....

****

regarder les photos et tricoter mon bonnet d'hiver....hihi.....tout va bien chez la Marmotte.....

belle soirée

****

 

Commentaires
S
tu es en forme ça fait plaisir!
Répondre
S
Le calme est parfois salutaire pour se recentrer.. belle semaine aux marmottes
Répondre