Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
14 octobre 2016

bon, ben....

avez-vous un parapluie et des bottes en caoutchouc......

PA132721

PA132723

PA132724

PA132736

mais, pas de panique parfois une éclaircie inattendue surgie....

PA132737

PA132738

Mon spectacle de ce soir était divin, j'étais sensée aller à une conférence, et la Marmotte sait très bien pirouettée ses idées, et donc l'idée première n'était pas la même que la dernière......la Marmotte s'est réunie et "quenéni" ....toute pour la Lune, la regarder, la chercher, l'admirer....elle est joyeuse ce soir, elle court à perdre haleine sur la montagne, et joue à cache cache  avec les nuages....elle va vite même....

PA132741

PA132742

PA132744

beaucoup plus vite que moi, qui je pense, vais vous parler de mes vacances d'été jusqu'à Noël.....^_°

****

Bon week-end

****

Commentaires
S
La lune est superbe en ce moment, elle est toute ronde. Samedi en rentrant d'un diner chez des amis, elle a éclairé mon chemin et elle était accompagnée de ses copines étoiles..spectacle dont je ne me lasse jamais.
Répondre
G
belles photos .de nuit c est super .douée la dame bisous gilberte
Répondre
C
cc<br /> <br /> bravo pour ces jolis clichés...<br /> <br /> bon week end...<br /> <br /> bzzz<br /> <br /> claire
Répondre
S
je sens réellement de plus en plus de poésie dans tes photos; je te remercie car c'est très "nourrissant" et pour les céramiques , dés que c'est un peu déballé je te montre plussssssssss, bises
Répondre