Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
20 septembre 2016

Un bruit......

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffttttttttttttt.....

C'est le bruit de ma fatigue, lorsqu'elle se dégonfle.....

Petit M est dans son bain....

Marmottine profite d'une soirée sans trop de travail....

Mister M se repose en vue d'une deuxième nuit travaillée.....

Et moi, Miss Marmotte, j'aimerai me débarrasser de toutes ces causeries professionnelles me pompant mon air, celui précieux me permettant de sourire, d'avoir l'oeïl pétillant...d'être enjouée, d'être un nuage flottant, d'être créative, d'être tout simplement, c'est tout de même ce que je préfère......et ne vouloir voir que Oscar et son sourire charmeur charmant s'exerçant depuis des jours et des jours, Léo si petit père tranquille, Mattéo si souvent béat d'admiration, Rosie et son son rien qu' à elle reconnaissable entre tous, et Soan imprévisible au sourire ravageur, faisant mentir tous les pronostics envers sa personne, Inès frêle et belle, Hugo si inquiet aux yeux couleur lac étonné, ne sachant plus rien nous montrer tant l'inquiètude le paralyse.....Yaëlle arrivant prête à sourire au moindre mouvement des uns puis des autres.......

Et, pourtant malgré ce poids là, mon coeur fait boummmmmmmmm.....

Un p'tit message à plus de vingt heures, et je batifolle à m'en étourdir.....

Un petit dessin par là-dessus, et demain, le premier qui m'ennuie, je lui tire la langue pleine de vie, à la moindre insistance un coup de poële à frire pour calmer tout le monde......

Non, mais, aucun énervement de Marmotte un mercredi....c'est dit.......

****

Bonne nuit

****

Commentaires
A
joliment dit, je fais pareil !!!!
Répondre
M
Quel beau billet <br /> <br /> J'adore ces petits que tu décris <br /> <br /> J'imagine mon petit Louis dans sa crèche qu'il a intégré depuis 2 semaines 1/2 à Paris<br /> <br /> Et je vois tes yeux pétillants <br /> <br /> C'est tellement toi <br /> <br /> Je t embrasse et te dit Merci
Répondre