Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
26 août 2016

J'attends.....

Quelque part dans ma tête, j'attends, j'attends le week-end, pour courir et voler regarder au bord du lac la compagnie "Agathe tiens toi droite" et aussi pour me faire des p'tits bouquets :

P8202277

et aussi pour fabriquer d'autres papiers :

P8202281

P8202282

P8202284

et y glisser quelques plumes,

pour , pour admirer le ciel bleu, bleu, bleu....

P8202285

je cours, je vole, je veux être ce soir......je cours, je vole il est 7heures et quart.....

****

belle journée

****

Commentaires
S
Magnifiques images
Répondre
G
toujours de jolies photos peut tu me dire quel nom porte tes fleurs.elles sont magnifiques.et bon spectacle .bisous gilberte
Répondre