Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
21 août 2016

Mon livre de l'été.....

Frédéric Lenoir

" l' âme du monde"

Résultat de recherche d'images pour

Le titre est pour moi, déjà de l'ordre de l'éléxir .....

Livre à mettre entre toutes les mains....

Mon projet le relire déjà, accompagné d'un petit cahier ou carnet, pour garder l'essentiel....

Bien sûr ma grenouille calme et attentive (d' Eline Snel) a toujours été à portée de main.....

Mes deux compagnons lecture de l'été......

Le soleil nous est revenu, avec les bons gros nuages chantilly, zou, mettons du bonheur dans notre journée......

Qu'allons-nous manger ???? le dessert est prêt, rendez-vous harpe à 15h....et tous les petits bonheurs de la vie accrochés telle une guirlande.....

A tout bientôt.....

Commentaires
S
Très bonne lecture..
Répondre