Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
13 août 2016

Moment suspendu.....

Finir ce vendredi, avec un moment de poésie, la magie n'est plus vraiment là, en cette deuxième fois, mais le moment est frais, et délicieux....avec quelques surprises....

P8112230

P8112232

P8112236

La libellule passe, et repasse, elle danse magnifiquement, le plongeur devient trompettiste sur le dos... la fée de l'eau chantant glisse jusqu'au piano..

P8112241

P8112244

P8112245

P8112249

Le pianiste s'en va...et la belle chante....

P8112251

P8112252

le son du petit piano trotte dans ma tête, Marmottine et moi sommes rentrées par la forêt, Mr M travaillant, notre courte soirée tous ensemble était importante.

Nous nous étions levés "tôt" très, très, très tranquillement, philosophant sur la vie à peine réveiller. Tout à coup réalisant l'heure, tout s'est agité, chacun tourbillonnant, nous nous croisions, en n'ayant plus le temps de nous enlacer, mais nos entrelacés de chat, ont fini par nous conduire jusqu'à la voiture, et enfin, nous nous sommes apaisés comme des enfants farceurs. Je vais vers un r-d-v, car je me suis offert le luxe d'une chute durant nos merveilleuses vacances, le bain de soleil a gagné....! Nous descendons vers la ville tout guillerets, moi, parce que nous formons une équipe gagnante avec cet ostéo là, les enfants vont faire leurs courses de rentrée, et Mr M conduit sa voiture fraîchement acheté....Le campus est désert, comme improbable, nous passons l'arboretum, et je file ensuite à pied vers le cabinet au dessus de la poste.....Une heure etdemie plus tard, légère de légèreté, je retrouve la famille et nous déjeunons dans un endroit quelconque mais pratique. Un petit passage Escalator plus tard et vive les fournitures scolaires...les marmottons sont au top, ils savent pour quel produit nous privilégions la qualité et ceux pour lesquels nous privilégions le moins coûteux, Mr lit ses journaux, et moi, je supervise à peine, je conseille plutôt....l'odeur des cahiers neufs et des crayons pas encore utilisés nous enivrent joliment...!

Nous rentrons pour le goûter avec tout nos trésors. Marmottine a déjà tout re-regardé et rangé, pour petit M tout est dans le sac et celui-ci rangé....

Reprendre cet air de vacances nous allant si bien, pour certains pour quelques heures encore, pour d'autre quelques jours, et pour les plus veinards, quelques semaines...même si disent-ils, "c'est pas pareil si tu travailles...."

Nous regardons un dvd sur la vie de Pelé, j'ai beaucoup, beaucoup aimé, j'ai souvent été émue et sincèrement touchée. L'histoire remise dans un contexte historique amène bon nombre de réflexions....sur l'humain....

Nous sortons ensuite dans la nuit du jardin et admirons les étoiles filantes, je n'en ai jamais vu autant.....

Nous nous couchons réjouis, éblouis et rêveurs...

Mr M travaille....

^_°

 

 

Commentaires
P
La vie qui reprend doucement son cours avec encore la douceur des vacances et des moments magiques....profitez !
Répondre
S
Très beau retour à part l'obligation de l'osteo..les étoiles filantes étaient au rendez vous.
Répondre
M
oui je suis autour de Gren.<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée à vous aussi avec plus d'air que dans la "cuvette"!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
M
oh si je pouvais avoir en MP les coordonnées d'un ostéopathe efficace et "doux" comme ce serait bien pour soulager mes vertèbres!! c'est possible?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci!
Répondre
G
toujours magnifique tes photos.c était des vrais personnes c et incroyable ca a du etre un bon moment .et voila que tu et tombée pas grave j espere .et oui bientot la rentrée que ca passe vite .j espere que tu as passer de bonnes vacances .je te fait des gros bisous gilberte
Répondre