Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
11 août 2016

Bon ben....

Le rangement est fait, plus de bagages sur les lieux de passage.....

Les lessives séchent courageusement en volant au vent....

Enlever l'oeuf de Pousse qui pioupioutte à qui mieux, mieux à en perdre le boire et le manger....et l'exercice.....

P8102222

j'en connais qui travaille déjà beaucoup...

P8102211

quelques réglages de la mare aux canards, avant de la remplir à nouveau....

papier

pendant que la Miss joue, pour refabriquer du papier ensuite.....j'adore, je suis accompagnée d'un ustensile, grand méchant loup....hihi.....acheté avant de partir, essayé aujourd'hui....je deviens sage...!

Petit M retrouve ses copains, Marmottine nourrit d'amour les chats en manque de maîtres......miaulant à fendre l'âme.

Penser aux fournitures scolaires...pas vu les vacances passées......pfffffffffffttttttttttt.....!

A tout bientôt.......Belle journée...

Commentaires
S
Bonne reprise même si les vacances sont encore là.. Quelque temps encore
Répondre
P
Merci de ta proposition...mais nous mettons le cap à l'ouest ! Plateaux d'Auvergne pendant les jours chauds et puis...où le vent nous poussera ! A bientôt....
Répondre
P
Quelle est cette drôle de machine ? Ici, le temps est différent, les vacances sont pour ce soir...hâte d'y être, après cette année pleine de surprises....rien n'est préparé, même pas notre lieu de destination....alors, nous allons mettre à profit de savourer chaque instant pour contruire ce temps de repos ! Bonne reprise en douceur aux marmottes.
Répondre