Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
13 juillet 2016

Mazette....

En rentrant du cinéma avec les enfants, mon Mister M m' a dit : "tu as du courrier...."

Il m'a tendu l'enveloppe, en l'apercevant, je n'en ai pas cru mes yeux, tant ils étaient instinctivement émerveillés.......

Je n'arrivais qu'à regarder cette femme d''après Tamara de Lempicka.....

Incapable d'ouvrir l'enveloppe....et pourtant à l'intérieur m'attendait une surprise bien plus grande encore....

Eblouissant, époustouflant....émotionnant, intimidant...irréel, totalement béate je fus....

Je voudrai te serrer dans mes bras, mon artiste préférée....merci sincèrement, infiniment et chaleureusement.....

Ma Mademoiselle découvrira l'heureuse surprise en septembre, elle est partie vers Valence cet après-midi...

Le chemin du facteur est si rapide.....je vais lui demander son secret.......

sylvie

Merci encore à toi.......

****

Belle nuit sans orage

****

Commentaires
G
magnifique dessin .mais l adresse et bien caché .bisous gilbert
Répondre
S
Très beau cadeau
Répondre
F
Merci à toi ma Marmotte préférée, c'est grâce à toi que j'ai pu profiter d'un modèle aussi attrayant ... et puis oui, tu demanderas à ton facteur s'il a trouvé une cabine de télétransportation, moi aussi ça m'intéresse, on ne sait jamais, si elle était assez grande pour que je puisse m'y glisser et prendre le même chemin que ma lettre .... je suis donc époustouflée de la rapidité du courrier postal ... pour une fois que ceux là me surprennent agréablement ...<br /> <br /> Bisouillettes.
Répondre