Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
2 février 2016

je ne suis pas loin.....

Cette semaine est pour moi...

Je ne suis pas loin, juste là....

J'ai soigné les petits M, attaqués l'un après l'autre par des microbes....

Cette semaine est rien que pour moi....

j'ai décidé hier soir d'aller chez le coiffeur, parce que je voulais que quelqu'un me lave les cheveux, me coiffe et redonne un sens à ma crinière....j'ai fait le plan de grue dix minutes dans l'humidité du matin, pour être la" premmmms"... gagné...toute neuve je suis avec deux millimètres de cheveux en moins, comme quoi, il est important de garder espoir.....


Je me sens en convalescence maintenant..... que du repos obligatoire, une étape que je ne me serai sans doute pas accordée, mais grâce à l'administration française mon repos est honoré...Je pense à moi, je range, ma tête, mes étagères, mes livres, ma vie, mes biens, mes riens.....je regarde ma maison avec trois ans sans réel soin...elle est sympa elle m'attend gentiment, sans se plaindre, juste heureuse de me retrouver.....


J'ai eu travaillé beaucoup à aller mieux.....mon épaule est une jeune fille, maintenant je travaille beaucoup à garder mon énergie......

Cette semaine est pour moi, je fais des casses tête chinois, le bois est doux....la difficulté certaine, je percévère et je suis bien, je remets à demain des petites choses sans importance, et je suis bien.....


Oui, mes larmes ont séché....un fond de peur est là...et je me débrouille....

J'ai lu un lire, il m'a rendu ma jeunesse enfermée, j'ai eu mon amie au télèphone, nous avons parlé de Georgette et de nos fous rire....je vais lui offrir ce livre, pour son anniversaire, pour qu'elle retrouve son sourire et nos yeux pétillants.....

Je ne me savais pas capable de laisser le temps s'écoule et d'en savourer chaque seconde.....

La semaine dernière, j'ai aimé mes réveils, chaque jour en chanson, quel luxe de se réveiller en voulant chanter, lundi, mardi : "fais comme l'oiseau" Michel Fugain, j'ai souri, je ne l'ai pas entendue depuis bien des années, mercredi : "aimer à perdre la raison" Aragon chanté par Jean Ferrat....mon classique puis, et depuis "ashes to ashes " de David Bowie....elle trotte et trottine dans moi....et s'échappe en velute discrète et souriante....

J'ai pris le temps de réécouter David B....de me laisser le redécouvrir tranquillement, et reste la même fraîcheur, la même évidence....la même saveur.....

P1228825

 

bons et doux moments pour vous, à la semaine prochaine.....

****

^_°

****

 

Commentaires
S
j'espère que vous allez bien! profitez bien des petits moments délicats de vie, bises chaleureuses
Répondre
S
La vie oscille toujours entre joies et peines. J'espère que tu vas mieux physiquement et moralement. Le printemps est déjà en marche et cela est bon pour notre mental ! même s'il s'agit que de petites touches par-ci par là.
Répondre
G
ha tu as eu un problème a l épaule .j espere que ce n était trop grave.je savais que j avais rater un épisode bonne santè alors gros bisous gilberte
Répondre