Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
26 juin 2015

au 17.06.2015

Le Papillon avait besoin de butiner, un peu plus qu'à l' accoutumée :

Alors, la Marmotte que je suis a fait volontiers la souris grise.....

Et, j'ai écrit ceci, mais chut, c'est un secret , à tenir au chaud, afin que la journée d'un papillon dure une vie :

"Une Marmotte un peu essoufflée arrive, arrive, arrive.....sur le chemin des mots, certains sont bien plus périlleux que d'autres, alors la Marmotte s'essouffle, jusqu'au prochain plus doux, plus savoureux où, tout à coup elle décide de rester longtemps, longtemps....joyeuse et un peu molle, comme sous un rayon de soleil, ou ma fois, nous tournons la tête, dégageons un peu le cou, pour que le rayon chauffe là, sur ce petit point unique et délicat...une fois repue...la Marmotte continue, dodelinant tranquillement en émettant des Oooh, Oh, Aaaaah, Ah, et quelques petits hihihi....parce que la Marmotte est arrivée chez le Papillon, et cela reste une sortie, une promenade, si....comment dire, flûte les mots me manquent au moment, où je ne voudrai bien pas.....Mais je suis assurée le petit Papillon comprendra l'émotion empêche parfois la fluidité des mots.....Belle journée"

****

Je vais chez le Papillon qu'à dose homéopathique, tant sa poésie est fine,subtile, elle m'attire, et cela m'attristerait tant de faire les mêmes dessins que le Papillon....parce que ils sont les siens et pas les miens......

Alors, j'y vais lorsque aucune envie de dessiner ne m'habite, c'est bien plus pratique, ces promenades sont du bonheur pur de Papillon.....

****

Bonne et belle journée ensoleillée

****

Un p'tit cadeau pour le Papillon, l'on ne sait jamais si il passait en mon jardin....

P6205837

****

Commentaires
S
J'ai pensé au départ que papillon c'était vous<br /> <br /> car les dessins que vous mettez c'est vous non?<br /> <br /> je vous envoie le parfum du melon bien mûr
Répondre