Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
8 avril 2013

Célébrons le printemps semaine 2

Une idée de 5m30s....séduite je fus...

j'ai tergiversé pour trouver un endroit photographiable,notre jardin au sortir de la neige est  si laid....

J'en ai trouvé un petit bout presque présentable....

002

Quelques semaines plus tôt encore....le même endroit, mais pas le nez dessus....

013 (2)

rendez-vous lundi prochain pour le même thème......

Commentaires
L
Génial ! Ou est ta montagne ?
Répondre
S
Ah oui, je connais : le moindre brin d'herbe, la moindre pousse est une grande promesse, un petit pas vers le paradis.<br /> <br /> Ici, nous en sommes un peu plus loin, les fleurs apparaissent dans les prairies et sur les arbres fruitiers,et malgré la grisaille, c'est un baume pour le coeur.<br /> <br /> Bisouilles.
Répondre
P
Merci de ta participation, ce petit coin est bien prometteur, je reconnais les couleurs d'après la neige....
Répondre
A
C'est vraiment très impressionant ce changement en quelques semaines, allez bientôt les petites fleurs et l'herbe verte.....
Répondre