Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
28 janvier 2012

Mon autre bijou....

Marmottine aime ses cours de poterie...elle m'a fait un cadeau surprise....

141

Je sens mon coeur et mon corps se détendrent, aujourd'hui plus qu'hier, je peux me reposer....euh...là...j'attends des félicitations de chaque passant par ici...Hé...c'est de l'ordre de l'exploit.....quoi...qui a dit "repos par obligation".....pseuhhhh.....même pas vrai.....profitons de pas pouvoir marcher....Miss Marmotte, comment vous dire, peut marmotter, mais jamais en profondeur, nan, nan, nan, elle peut être Mademoiselle trois points en suspension, donc en ébullition.....mon intérieur capitule et est tout d'accord, OK repos....mais, là que maintenant....tout le temps d'avant, a permis ce relâchement, euh...déjà vécu....ben euh...peut-être pas nan.....y a un petit endroit qui résiste...j'l'aurai.....!!! parole de petit poil doullet de Marmotte....!

Commentaires
A
Un cadeau d'une grande qualité. bravo à ta marmottine. Ici aussi le corps réclame du repos. Difficile de se poser sauf en étant forcé.
Répondre
C
Quel jolie surprise! Tu auras peut-être les boucles d'oreilles assorties pour la fête des mères...
Répondre
L
Sans repos point de longue vie...<br /> <br /> Serais-je devenue grand sage chinois???<br /> <br /> En tout cas grosses bises à toi.
Répondre
S
Oh le beau cadeau ! Elle doit et peut être fière Marmottine de ce bijou pour sa maman.<br /> <br /> Et puis, pour tes "vacances" dans ton terrier, profite bien ... parce qu'avec l'année du Dragon qui arrive ... m'est avis qu'elle sera mouvementée ...
Répondre